Le service de livraison est assuré par Transporteur Univers Para.

Nous livrons en Tunisie.

La livraison s'effectue à l'adresse de livraison spécifiée lors de la commande. Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage du colis à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur immédiatement à la livraison, ainsi qu'à Universpara.tn, dans un délai de deux jours ouvrés.

Universpara.tn ne saurait être tenu pour responsable d'un retard de livraison, au cas ou (grève, intempéries…). Toute mention erronée ou manquante, et nécessaire, dans l'adresse de livraison et l'identité du client décharge Universpara.tn de la responsabilité de la livraison. Dans le cas d'un retour du colis pour adresse incomplète, les frais liés à la réexpédition du colis seront à la charge du client.

Sitôt votre commande expédiée, un email vous est adressé avec les informations nécessaires au suivi de votre commande. Vous savez à tout moment où se trouve votre colis. En cas de non réception de ce mail veuillez vérifier dans vos courriels indésirables puis nous contacter afin que nous vous transmettions le numéro de suivi.

Livraison TUNISIE, Grand Tunis (Manouba, Aryena, Ben Arous, Tunis)

Avec Univers Para vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis :

Livraison à domicile

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h à 72h, directement à l’adresse effectue. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain dans l’adresse de votre choix.

Livraison rapide, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h à 72h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Retrait au magasin

Vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facture à domicile) parmi les points de vente univers para disponibles en grand Tunis. Ils sont accessibles 7j/7 et 10h/24.

Une fois le colis préparé par nos soins, vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Important : La remise contre signature ne se fait qu’en cas de réception chez un commerçant ou à domicile avec signature.

Nous conseillons fortement ces modes de remise de colis, seule garantie d’une bonne réception et de dédommagement en cas de non réception de colis.

Pour le mode de Livraison rapide, un n° de téléphone portable est obligatoire. Si vous ne disposez pas de ce dernier vous pourrez choisir le mode de livraison retrait au magasin

Frais de livraison

Livraison à domicile / retrait au magasin

  • Grand Tunis : 2,900 DT pour les colis ne dépassant pas les 5 kg. +500 millimes pour tout kilogramme supplémentaire.
  • Grand Tunis : Livraison gratuite pour toute commande dépassant les 99,900 DT

DATE DE LIVRAISON DES PRODUITS

  • Les délais de livraison varient en fonction du choix que vous aurez opéré concernant le mode de livraison.
  • Livraison rapide pour vos articles commandés sur notre parapharmacie en ligne
  • Livraison dans 24 à 72H
  • En tout état de cause, les délais de livraison ne peuvent dépasser 10 jours ouvrables concernant la Grand Tunis

DÉLAI DE RÉTRACTATION ET RETOUR

Pour tout retour ou réclamation, il est obligatoire de prendre contact avec notre service client préalablement par téléphone au 58 988 117 ou par mail à l'adresse universpara@hotmail.com . Tout retour sans autorisation préalable sera refusé.

Vous disposez d'un délai de 2 jours à compter du lendemain de la réception de votre commande pour retourner un produit si celui-ci ne vous convenait pas. Les frais de retour restent à votre charge. Ces derniers devront être retournés complets, en état, dans leur emballage d'origine et accompagnés de la facture. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, ou salis par le client ne seront pas repris.

Le produit et la réclamation seront à retourner à : UNIVERS PARA Service retour Avenue de la liberté Mhamdia

Les produits retournés vous seront remboursés dans les 14 jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.

Ce remboursement se fera sous forme d’avoir valable une année à dater de son édition, sur notre site, au choix du client.

Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté, quel que soit le motif de retour.

A noter : en cas de retour abusif ou répétitif constaté, Universpara.tn se réserve le droit de bloquer toute commande ultérieure par blocage du compte client et des éléments de facturation associés.

Produits exclus du droit de rétractation : pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé, sont exclus du droit de rétractation tous les produits issus et liés à la cosmétique et l’hygiène de la personne (maquillage, crème, vernis, gel douche, shampoing, etc), ainsi que tous les produits nécessitant des conditions de conservation particulière.

Produit manquant dans votre colis

Malgré tout le soin apporté par Univers Para dans la préparation des colis, il peut arriver qu’un article soit manquant.

Vous devez immédiatement réclamer notre transporteur ou bien prévenir notre service client par mail : universpara@hotmail.com en nous envoyant un courrier attestant sur l’honneur qu’un produit est manquant ainsi qu’une copie de votre carte d’identité.

Après vérification auprès de son service préparation, Univers Para réexpédiera ou remboursera le produit, sous réserve du bien-fondé de la demande de l’acheteur.

C’est pour cette raison qu’à la réception de votre commande, vous devez vérifier la conformité du colis. Votre demande devra impérativement être notifiée, immédiatement et dans le même jour de réception, à notre service client par mail : universpara@hotmail.com ou par téléphone 58 988 117

Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Univers Para sera dégagé de toute responsabilité.

Mon colis est endommagé lors de sa réception ou non conforme à ma commande

Si malgré tout le soin et les précautions apportés à la préparation et à l’emballage de votre colis, votre commande n’était pas conforme à vos attentes (produits endommagés lors du transport ou défectueux, erreurs sur les produits envoyés…), nous vous prions par avance d’accepter nos excuses. La marche à suivre est très simple :

  • Vous prenez une photo du colis, et des produits endommagés que vous nous adressez par mail à universpara@hotmail.com en nous rappelant vos coordonnées complètes et la référence de votre commande.
  • Nous vous recontactons sous 48 h (Hors Week-end et jours fériés) pour envisager la solution la plus appropriée selon votre cas.

PAIEMENT

  • Le paiement par chèque ou en espèces à la livraison.
  • Par chèque. Celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en TUNISIE et devra être établi à l’ordre de UNIVERS PARA.
Product added to compare.