URIAGE BARIESUN SPF50 BRUME SÈCHE 200ML
Référence:
Uriage Bariésun brume très haute protection SPF50 est une protection efficace pour les peaux sensible et prévient des dommages cellulaires induits par les UVA et UVB.
Politique de livraison
Validation de la commande à la livraison
Barièsun combine un complexe filtrant très performant et les propriétés de l’Eau Thermale d’Uriage pour protéger la peau et prévenir les dommages cellulaires induits par les UVA et UVB.
Son système de diffusion continue permet une application facile même sur peau mouillée et convient particulièrement aux activités de plein air, pour un effet ultra-rafraîchissant.
Ce soin garantit une haute sécurité, une haute tolérance et une absorption rapide.
DEMARCHE ECO-RESPONSABLE :
Un engagement pour la planète :
La gamme Bariésun des Laboratoires Dermatologiques d’Uriage est membre du collectif 1% for the Planet, un engagement philanthropique de soutien aux associations œuvrant pour l’environnement en reversant 1% du chiffre d'affaires Bariésun dans le monde.
Packaging éco-conçu :
Flacon recyclable
Protège contre les UV
Son complexe de filtres apporte une très haute protection contre les UVA, les UVB et les radicaux libres.
Optimise la photoprotection
Le brevet [BARIESUN] forme un film protecteur sur la peau aidant à limiter la pénétration des filtres UV à la surface de l’épiderme et optimisant ainsi la photoprotection
Prévient le dessèchement cutané
Enrichi en Aquaspongines et en Eau Thermale d'Uriage, cette brume ultra-légère préserve du dessèchement cutané.
Composition
Composition INCI BUTANE-AQUA/EAU URIAGE-DICAPRYLYL-ETHER-OCTOCRYLENE-ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE-ISOBUTANE-BUTYL-METHOXYDIBENZOYLMETHANE-ETHYLHEXYL SALICYLATE-NYLON 12-PROPANE-PEG 30-DIPOLYHYDROXYSTEARATE-CYCLOPENTASILOXANE-CYCLOHEXASILOXANE-BIS ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE-GLYCERIN-SODIUM-CHLORIDE-PHENOXYETHANOL-GLUCOSE-CHLORPHENESIN-PARFUM (FRAGRANCE)-TETRASODIUM EDTA-CITRIC ACID-HYDROGENATED POLYDECENE-TOCOPHERYL ACETATE-TREHALOSE-ASCORBYL TETRAISOPALMITATE BHT POLYQUATERNIUM-51
Utilisation
Appliquer une dose suffisante de produit avant l’exposition (ex : 8 pulvérisations pour le mollet). La réduction de cette quantité diminue le niveau de protection. Renouveler fréquemment l’application, surtout après avoir transpiré, nagé ou s’être essuyé. Même bien protégé, réduire au maximum l’exposition. Ne pas vaporiser directement sur le visage ; vaporisez d’abord dans le creux de la main, puis appliquez. Ne pas exposer les bébés et les jeunes enfants directement au soleil. Utiliser dans un endroit bien ventilé. Ne pas inhaler intentionnellement.